Présentation
Rejoignez-moi !
Galerie Photos
Lettre d'information
Captcha
Recopier le code :
Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

Prof de danse - Jean Manu

Jean Manu Danseur - Professeur de danse - Disc Jockey


Parcours atypique pour un garçon atypique !
 
Artiste né, Jean Manu commence par une formation en danse classique et contemporaine, pour ensuite se lancer dans le chant et le théâtre durant quelques années. C’est lors d’une tournée de théâtre musical que le destin le mène vers un bar latino parisien dans lequel il fait une rencontre qui changera sa vie.
C’est là qu’il découvre une musique et une danse venue d’Amérique latine, au rythme chaud et entraînant : "la Salsa".
 
Ce fut le coup de foudre artistique !! Dés lors, il ne cesse de se former, en France, en Europe et à Cuba  jusqu'à créer son style si particulier, où la danse et l'humour sont indissociables de la technique.
Mais, en vrai passionné il ne s’arrête pas en si bon chemin, et se forme également à d’autres danses latines (Bachata, Kizomba), et au West Coast Swing.

C’est en 1996 qu’il débute avec bonheur la transmission de son savoir à ses premiers élèves

sur Toulouse et ses environs, participant ainsi en précurseur, à l’émergence nationale de la mode des danses latines, notamment la Salsa et la Bachata.
 
Cours à l’année, stages d’initiation et de perfectionnement, soirées conviviales de pratique, démonstrations en couple et en groupe, Jean Manu offre ainsi à ses élèves la possibilité d’apprendre dans la bonne humeur, le respect et la convivialité!


Date de création : 19/06/2013 @ 15:02
Dernière modification : 13/08/2015 @ 16:08
Catégorie : Prof de danse
Page lue 5860 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

^ Haut ^